Accès membreInscription
Mariage Musulmanes En Belgique
buzzArab fournit la plate-forme idéale pour les personnes de Belgique et musulmanes à la recherche d'un mariage. Des centaines de nouvelles personnes se joignent chaque jour, et notre strict processus de modération nous permet de limiter le nombre des faux profils et des profils inactifs. Trouver un partenaire d'union peut être difficile, mais buzzArab le rend un peu plus facile.
Avant de choisir un partenaire de mariage, assurez-vous de vous marier avec la bonne personne ! buzzArab peut vous aider dans votre recherche.
 
Pourquoi buzzArab
Gratuit : Payer pour communiquer avec d'autres utilisateurs est très démodé.
Administration Active : Toutes les photos et profils sont rectifiés par nous avant d'être actifs sur le site ou l'application.
Qualité : Les faux profils, les utilisateurs inactifs et les escrocs sont supprimés automatiquement.
Ça marche : Inscrivez-vous, Chat, Rencontre, Rendez-vous, Amour.
 
 
Divers
Nous embrassons avec enthousiasme la diversité.
Alors que nous nous concentrons à servir la communauté arabe, nous accueillons ouvertement des membres du monde entier, de toutes les religions, les ethnies, les races et de tous les âges.
Nouvelles
Nous aimons notre travail gérant buzzArab et nous aimons ajouter de nouvelles fonctionnalités qui rendent nos services encore plus impressionnants. N'hésitez pas à nous envoyer des suggestions, nous répondons à quoi que ce soit !
Tranquillité d'esprit
Nous employons à la fois des méthodes automatiques et manuelles pour supprimer les faux profils, traiter des contenus inappropriés et ceux qui ne devraient pas utiliser nos services tels que les escrocs qui demandent de l'argent. Nous révisons tous les profils et les photos avant qu'ils n'apparaissent sur le site ou l'application.
Gratuit
Communiquer avec d'autres membres est gratuit. Pas de surprises, trouvez simplement quelqu'un qui vous intéresse et commencez à discuter avec eux.
 
Aie buzzArab avec vous n'importe où, n'importe quand. Téléchargez l'application maintenant.
    
 
La population musulmane en Belgique

A partir des années 1960, l'État belge a signé des conventions d'immigration avec le Maroc (1964), la Turquie (1964), la Tunisie (1969) et l'Algérie (1970), ce qui a augmenté la présence des musulmans dans le pays.

D'autres facteurs ont favorisé la croissance du nombre des musulmans en Belgique, dont principalement les lois Jean Gol (1984), ces derniers ont facilité l'acquisition de la nationalité belge, entre autres par filiation maternelle.

Aujourd'hui l'Islam est la deuxième religion la plus répandue en Belgique. Selon l'étude du sociologue Jan Hertogen faite en 2016, le nombre de musulmans s'est élevé à 781,887, dont plus de 450,000 marocains et 220,000 turcs, ce qui représente 7% de la population belge.

La communauté musulmane vit principalement dans la Région de Bruxelles, elle représente 23,6% des Bruxellois. Wallonie et Flandre comptent elles aussi un bon nombre de fidèles et affichent chacune une moyenne de 4,9% de musulmans.

Les statistiques de Hertogen pour 2011, 2013 et 2015 ont montrés que la proportion des musulmans est passée en quatre ans de 6,3% à 7% du total de la population de Belgique.

D'après l'hypothèse du même sociologue, proposée en collaboration avec le "Pew Forum of Religion and Public Life", la Belgique pourrait compter 1,149.000 de musulmans en 2030, soit 10,2% de la population.
 
   Membres aux Etats-Unis :  36 505
17 586 membres en ligne