Accès membreInscription
Célibataires Musulmanes En Autriche
Les célibataires de Autriche de tous les âges sont sur buzzArab à la recherche d'un match. Que vous n'ayez jamais été marié auparavant, ou que vous soyez marié et récemment célibataire, nous nous occupons de toutes les personnes. Utilisez maintenant buzzArab et vous ne serez plus célibataire :)
, célibataire et à la recherche? buzzArab est l'endroit où vous devriez être.
 
Pourquoi buzzArab
Gratuit : Communiquer avec d'autres utilisateurs est gratuit sur le site, le site mobile et les applications.
Réponsif : Nous aimons être à l'écoute de nos utilisateurs, malgré qu'il aient des commentaires négatifs.
Global : Utilisateurs de partout dans le monde.
Ça marche : Inscrivez-vous, recherchez, chattez, correspondez, rencard, amour.
 
 
Divers
Nous embrassons avec enthousiasme la diversité.
Alors que nous nous concentrons à servir la communauté arabe, nous accueillons ouvertement des membres du monde entier, de toutes les religions, les ethnies, les races et de tous les âges.
Nouvelles
Nous aimons notre travail gérant buzzArab et nous aimons ajouter de nouvelles fonctionnalités qui rendent nos services encore plus impressionnants. N'hésitez pas à nous envoyer des suggestions, nous répondons à quoi que ce soit !
Tranquillité d'esprit
Nous employons à la fois des méthodes automatiques et manuelles pour supprimer les faux profils, traiter des contenus inappropriés et ceux qui ne devraient pas utiliser nos services tels que les escrocs qui demandent de l'argent. Nous révisons tous les profils et les photos avant qu'ils n'apparaissent sur le site ou l'application.
Gratuit
Communiquer avec d'autres membres est gratuit. Pas de surprises, trouvez simplement quelqu'un qui vous intéresse et commencez à discuter avec eux.
 
Aie buzzArab avec vous n'importe où, n'importe quand. Téléchargez l'application maintenant.
    
 
Population musulmane en Autriche

Historiquement, l'Islam n'est pas étranger à l'Autriche, en effet, en 1908 le pays avait annexé la Bosnie-Herzégovine, représentative d'une importante communauté musulmane.

En outre, l'Autriche fut le premier pays Européen à reconnaître d'une manière officielle la présence de la communauté musulmane sur son sol, et ce par une loi qui date du 15 juillet 1912.

Ensuite, vers les années 1960, le pays connut d'importantes vagues d'immigration, surtout en provenance de Turquie et des pays des Balkans, la plupart des exogènes étaient des réfugiés d'ex-Yougoslavie, représentant des pays ayant des relations antérieures avec l'Autriche. On trouve aussi des immigrants originaires des pays arabes et du Pakistan.

Le nombre de fidèles musulmans Autrichiens est estimé à 6% de la population, c'est-à-dire entre 500,000 à 600,000 individus, faisant de l'Islam la deuxième religion du pays, après le catholicisme.

L'Autriche accorde une grande attention à sa communauté musulmane, elle favorise entre autres l'engagement des musulmans dans la vie associative en encourageant la création d'organismes et d'associations.

Par ailleurs, les enfants peuvent suivre des cours d'éducation islamique dans les écoles publiques, cours dont les enseignants sont rémunérés par l'Etat. Aussi, le port du «hijab» est permis en Autriche, tout comme l'appel à la prière. Plus encore, il existe des cimetières dédiés pour les musulmans.
 
   Membres aux Etats-Unis :  36 755
14 948 membres en ligne